Finales du Championnat Vaudois de Groupes 2016


Le samedi 4 juin 2016, Froideville-Tir Sportif était une fois de plus présente sur les podiums de la finale du Championnat Vaudois de Groupes.

FROIDEVILLE TIR SPORTIF CHAMPIONNE A L'ARME DE SPORT

Il convient tout d’abord de féliciter notre équipe « A » à l’arme de sport (carabine standard) qui s’est adjugée un nouveau titre de Champion Vaudois avec le magnifique résultat de 954 points lors de la manche finale, après avoir réalisé 948 et 952 points lors des tours éliminatoires. Cette constance témoigne de la solidité et de l’homogénéité de nos tireurs qui se sont déjà illustrés dans plusieurs tirs régionaux cette année

 

Photo des Champions Vaudois en groupe catégorie A (carabines standards)
De gauche à droite : Olivier Moret, Nicolas Chappuis, Laurent Cherpillod, Pierre-François Perren et Renato Martinet

Photo des Vice-Champions Vaudois en groupe catégorie D (armes d'ordonnances)
De gauche à droite : Gilbert Chabloz, Gilbert Dizerens, Olivier Brutsch (Roi du tir : 136+143+137+140+144=700), Joris Cornut et Christophe Berger

FROIDEVILLE TIR SPORTIF VICE-CHAMPIONNE A L'ARME D'ORDONNANCE

Le succès de nos représentants ne s’arrête pourtant pas là. En effet, dans la catégorie « D » armes militaires, appelées aussi armes d’ordonnance, notre équipe s’est parée d’argent derrière Echallens-Tir Sportif avec un total de 691 points à la finale, après avoir réalisé 681, 687, 687 et 685 points lors des quatre tours éliminatoires. Là également, la remarquable stabilité des résultats confirme la force morale d’une belle équipe dont la réputation n’est plus à faire.

Félicitations à Echallens-Tir Sportif pour ce titre convoité de Champion vaudois qui complète la suprématie des tireurs du Gros-de-Vaud lors de cette finale du Championnat de Groupes 2016.


 

 

Par René Martin, président


Télécharger
CSG2016FinaleVD_CatA.pdf
Document Adobe Acrobat 258.5 KB
Télécharger
CSG2016FinaleVD_CatD.pdf
Document Adobe Acrobat 288.8 KB